islamnoujoum3000 Forum Index

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Découvertes de cadavres de musulmans

 
Post new topic   Reply to topic    islamnoujoum3000 Forum Index -> islamnoujoum3000
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

Offline




PostPosted: Fri 25 Apr - 18:56 (2008)    Post subject: Découvertes de cadavres de musulmans Reply with quote

Découverte d’os humains au Centre Culturel Français




Des ouvriers qui effectuaient des travaux au niveau du bureau d’accueil du Centre culturel français à Alger-Centre ont découvert les os de 20 personnes qui pourraient être, selon les premières données, des martyrs de la Révolution algérienne.
Le directeur du Centre culturel français, Michel Patrick, a tenté hier d’esquiver les questions d’El Khabar lorsqu’il a été interrogé sur la découverte de grands squelettes au C.C.F. Il a assuré que les os humains découverts par des travailleurs qui effectuaient des travaux au niveau du centre, « remontent à des siècles révolus », cherchant ainsi à tromper l’opinion publique, en niant qu’il s’agisse de martyrs de la Révolution.
Cependant, les informations obtenues par El Khabar de différentes sources concordantes, ont dévoilé que ces os appartiennent aux chouhadas de la guerre de Libération. Selon ces sources, cela est dû au fait que l’actuel siège du Centre culturel français était, lors de la Révolution, un centre de torture.
Les informations ont divergé sur le nombre de chahids dont les os ont été découverts lors de l’opération. Alors que certaines sources indiquent que le nombre est supérieur à huit, d’autres ont assuré qu’il y a plus de vingt martyrs.
Dans le même contexte, le directeur du CCF a déclaré que dès que les os humains ont été découverts, il a décidé d’arrêter les travaux, et le ministère des Affaires étrangères a été contacté.
Une brigade des agents de la Police scientifique s’est déplacée hier avec un professeur en sciences médicales, afin de s’assurer de la période à laquelle remontent ces os, la police scientifique a prélevé des échantillons afin de les analyser.
Par ailleurs, le ministère des Moudjahidine a nié avoir été mis au courant de cette affaire.

__________________
£$ Espace publicitaire à louer $£
 


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 25 Apr - 18:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    islamnoujoum3000 Forum Index -> islamnoujoum3000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group