islamnoujoum3000 Forum Index

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ben Laden veut devenir Ben LONDON

 
Post new topic   Reply to topic    islamnoujoum3000 Forum Index -> islamnoujoum3000
Previous topic :: Next topic  
Author Message
njoumi
Administrateur

Offline

Joined: 13 Jan 2008
Posts: 5

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:49 (2008)    Post subject: Ben Laden veut devenir Ben LONDON Reply with quote

Le fils d’Oussama Ben Laden compte s’installer en Grande-Bretagne
publié le lundi 14 janvier 2008



Le fils du leader du groupe terroriste Al-Qaïda Oussama Ben Laden, l’homme le plus recherché du monde, a demandé un permis de séjour en Grande-Bretagne, annonce le quotidien britannique Daily Mail.
Omar, le quatrième fils de Ben Laden âgé de 26 ans, s’est adressé à l’ambassade de Grande-Bretagne au Caire (Egypte) où il réside actuellement. Lors de l’entretien, auquel participait également sa femme Jane Felix-Brown, les époux ont proposé l’accès à leur compte en banque, afin d’attester l’authenticité de leur relation.
Les époux sont convaincus qu’Omar Ben Laden obtiendra un permis de résidence dès que l’ambassade recevra d’Arabie saoudite les documents prouvant Mme Felix-Brown est l’unique épouse de M. Ben Laden et que ce dernier est divorcé de sa précédente femme.
Le permis de résidence donnera à M. Ben Laden le droit de vivre sur le territoire britannique de manière permanente.
Le couple compte s’installer dans le comté de Cheshire, où Mme Felix-Brown possède une maison évaluée plus d’un million de dollars.
En septembre dernier, les médias avaient affirmé que le couple comptait se séparer en raison des menaces pesant sur leur vie.


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 14 Jan - 19:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
njoumi
Administrateur

Offline

Joined: 13 Jan 2008
Posts: 5

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:51 (2008)    Post subject: Ben Laden veut devenir Ben LONDON Reply with quote

Diatribe de Bush contre l’Iran, "premier parrain mondial du terrorisme"
publié le lundi 14 janvier 2008



George W. Bush s’est livré dimanche 13 janvier à une nouvelle attaque de l’Iran, le qualifiant de "premier parrain mondial du terrorisme", et jugeant que les Etats-Unis et ses alliés arabes doivent s’unir face à ce danger "avant qu’il ne soit trop tard".
"Les actions de l’Iran menacent la sécurité de pays partout dans le monde", a-t-il ajouté au cours d’un discours à Abou Dhabi, le seul de sa tournée dans la région. "De ce fait, les Etats-Unis renforcent leurs anciens engagements de sécurité avec (leurs) amis dans le Golfe, et rameutent (leurs) amis dans le monde entier pour faire face à ce danger avant qu’il ne soit trop tard", a-t-il lancé.
Evoquant également l’Irak, la question palestinienne, le terrorisme, il a ajouté : "Les Etats-Unis n’ont aucun désir territorial. Nous recherchons notre sécurité partagée dans votre liberté. Nous pensons que la stabilité ne peut venir que de votre liberté. Nous pensons que la stabilité ne peut venir que par le biais d’un Moyen-Orient libre et équitable où les extrémistes seront marginalisés".


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    islamnoujoum3000 Forum Index -> islamnoujoum3000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group