islamnoujoum3000 Forum Index

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Espagne redeviendra musulmane

 
Post new topic   Reply to topic    islamnoujoum3000 Forum Index -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sadek
Guest

Offline




PostPosted: Thu 7 Aug - 19:01 (2008)    Post subject: L'Espagne redeviendra musulmane Reply with quote

Ilpeut boire de l'alcool, manger de la viande du porc, porter uncostard-cravate, aller en boîte de nuit ou s'habiller en t-shirt bodysigné dernier cri D&G… Tout est permis pourvu que le djihadisten'attire pas l'attention des barbouzes. Mais cela on le connaissaitdéjà un peu. La nouveauté c'est le djihad par le mariage mixte ou parle sexe pour être honnête.

Une mode en vogue depuis ces dernières années même si des spécimens remontent déjà aux années 1980. L'astuce du mariage d'un musulman à une chrétienne ou à une laïque, ou l'inverse, c'est d'arriver à convertir à l'Islam le conjoint non musulman. Et ainsi proliférer tout en bénéficiant de la citoyenneté du pays d'accueil.

Par ordre d'importance du nombre de mariages mixtes entre musulmans et non musulmanes et entre musulmanes et non musulmans suivis d'une conversion en islam du conjoint non musulman, confie une source, on cite la Belgique, la France, l'Espagne*, l'Italie, la Suisse, la Hollande, le Danemark, la Suède…

Mais c'est l'Espagne qui inquiète le plus les services de sécurité, particulièrement les maghrébins. Raison : l'histoire de l'Espagne dont l'Andalousie fut partie du califat omeyyade de Damas au Xe siècle sans oublier l'affront fait aux musulmans par Elisabeth la Catholique qui expulsa les musulmans qui refusèrent de se convertir vers le Maroc actuel en 1492. En fait, bon nombre d'apprentis salafistes et leurs manipulateurs rêvent de se venger et de restaurer un jour le califat dans l'Andalousie** avant de prendre d'assaut le Maghreb et les enclaves de Ceuta et Melilla. Un projet qui s'il paraît insensé n'en demeure pas moins réalisable par les fous du djihad, surtout du GSPC. Et tout le danger réside dans cette croyance.

Les autorités espagnoles commencent à prendre les choses au sérieux non pas en s'opposant aux mariages à ces mariages mixtes, elles n'en ont pas les moyens légaux***, mais curieusement en réduisant l'influence de l'église notamment par la légalisation de certaines pratiques et modes de vie païens ! Une politique qui ne découragera point l'inexorable avancée islamique en Espagne, justement, et comme c'est dit plus haut, les néo djihadistes ont le feu vert de s'acclimater à toute nouvelle situation. Perte de temps donc.

(*) A Almeria, en Andalousie, des adeptes de la secte marocaine de Cheikh Yassine (Justice et Bienfaisance) sont étonnamment actifs.

(**) Dans une lettre datée du 3 janvier dernier et publiée trois jours plus tard, le Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) a clairement marqué 1492, année de la chute de l'Andalousie, comme date où les Musulmans ont été détournés du vrai islam. Et quand on sait que le terme « salafisme » signifie « retour aux sources », l'on comprend ce que Abdelmalek Droukdal (photo, à droite), le chef de ce groupe, voulait dire dans sa missive.

(***) Quelques cas isolés de marocains empêchés par les autorités de Ceuta de se marier avec des Espagnoles ont été rapportés par la presse marocaine le mois dernier.




K.B.

Samedi 20 Janvier 2007


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 7 Aug - 19:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    islamnoujoum3000 Forum Index -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group