islamnoujoum3000 Index du Forum

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrorisme de l'ouest

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Le terrorisme de l'ouest Répondre en citant

C'est pourquoi ils nous haïssent

Une autre vidéo priser contre hontes de la coalition de l'assassinat, il vous censeurs Tube
Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Mardi 6 avril 2010
Initialement posté le 17 Novembre 2006. Re-publié à la lumière des dernières séquences vidéo Apache attaque.
———————————————
Les troupes britanniques punch, battu et kick plaidé enfants irakiens en tant que camarade films sadiques les scènes brutales de torture, en riant, criant, grondant et faire mousser comme un tueur en série le tournage d'un film snuff. C'est pourquoi les Irakiens nous détestent.
enfants irakiens lancent des pierres comme ils fuient les troupes britanniques en cours d'exécution, sont saisis, placés dans une porte et battus moitié à la mort. Regardez la vidéo ci-dessous. La censure des espions à You Tube a rejeté 2 minutes après upload donc je re-nommée "caniches Fluffy heureux dans le ciel», pour essayer de contourner leurs filtres de mots clés et il était encore rejeté. J'ai même rebaptisé wmv réelle "nom de fichier mais il est toujours bloqué pour" infraction aux conditions d'utilisation. "J'ai finalement réussi à le faire diffusée sur Google Video. Si elle disparaît à nouveau, Voici le lien Windows Media sur notre serveur.
19 novembre: Google a retiré la vidéo aussi! Alors, voici une ancienne copie de la censure à You Tube manquer.

"Oh oui! Oh Oui! Tu vas l'obtenir! "Gronde le caméraman.
«Oui! Naughty petits garçons. "
Il rit comme ils les garçons commencent à hurler de douleur, "Oui!"
Puis, il prend le ton d'un tueur en série de démence, grognements et grondements, "Yeeeeeesss, yeeeeeessss,« que les troupes du punch et kick les enfants.
Il se moque des cris des garçons: «Non s'il vous plaît ne me blesse pas, rit de nouveau et procède ensuite à commencer mousse dans une sorte de soif de sang charnelle fou," enculé, vous fouteurs peu - mourir! "
Irakiens adultes sont amenés et même agressé - La vidéo se termine.
Une Sonde de cette vidéo conduit à l'arrestation du cameraman, le caporal Martin Webster, mais après que le investgation apparemment mené nulle part et a été balayé sous le tapis.
A l'origine une fuite en Février de cette année, ce n'est que la dernière d'une longue lignée de vidéos «trophée» qui exposent le vrai visage de ce que les troupes ont été formées et ordonné de le faire en Irak, dominer, brutaliser et asservir la population - et c'est pourquoi près de 3.000 sont rentrés chez eux dans des cercueils recouverts du drapeau américain.
C'est pourquoi les Irakiens nous détestent.
- Un clip de CNN depuis les premiers jours de la «libération» montre des soldats américains en finir avec un Irakien blessé. Les réductions de bande à une entrevue avec l'un des soldats qui déclare: «Comme homme, vous les gars sont morts maintenant, vous savez. Mais c'était un bon sentiment. Je veux dire, après, vous êtes comme, l'enfer, oui, c'était génial. Let's do it nouveau. "
- Dans un autre clip le soldat s'écrie: «Hell yeah chiennes», comme il orgasmes audible que la scène de carnage devant lui - un missile frapper un bâtiment voisin. «J'ai eu toute cette merde à la caméra."
- Les troupes américaines dans un convoi de véhicules à conduite à une route irakien et déplorent le fait qu'ils ne sont pas autorisés à abattre les enfants qui jettent des pierres sur eux.
- Des agents de sécurité sanguinaire et entrepreneurs se bloquer à l'arrière de camions et de au hasard d'exécuter les Irakiens la conduite des véhicules derrière eux.
- Un chauffeur de taxi irakien qui a volé du bois de chauffage obtient son véhicule écrasé par un char Abrams que les troupes américaines joie et crier.
Note: La plupart de ces vidéos ont été retirées, mais un rappel peut être consultée ci-dessous.

Ce sont quelques-unes des vidéos qui ont été divulgués sur Internet. Maintenant, nous savons que la politique à la violence et la torture des Irakiens innocents juste pour leur montrer qui étaient les patrons était implicite, combien d'autres de ce genre d'incidents se sont produit au cours des trois dernières années et demie mais n'a pas été enregistrée sur bande vidéo par saliver zombies?
C'est pourquoi les Irakiens nous détestent.
Personne ne suggère que les troupes américaines devraient rouler comme un caniche si quelqu'un tire sur eux - ils ont le droit de riposter quel que soit votre point de vue sur la guerre. Le Rubicon est franchi lorsque les petits voleurs, les enfants qui jettent des pierres ou des personnes complètement innocentes sont brutalisés sans recours, et la seule chose qui trahit la véritable nature de tout cela est la réaction sadique des protagonistes jouir la torture, les coups et la mort.
La plupart de ces individus ont été mis en place un régime constant de la première personne shoot-em-up, et ils ont recouvert la perception mentale que les jeux vidéo leur a appris sur la façon de traiter la mort. Distanciée et émotion, les troupes voir l'abattage au hasard et à la torture comme un remède contre le stress, un moyen de laisser sortir la pression - et c'est tout sanctionné depuis le plus haut.
C'est pourquoi les Irakiens nous détestent.
L'hypothèse selon laquelle l'Irak est maintenant libéré et que son peuple a souffert pour l'occasion en or de voir la démocratie et la liberté s'épanouir tout au long de leur pays est le dernier fil de la Neo-Cons sont accrochés comme des créances des armes de destruction massive et de liens avec Al-Qaïda évaporé il ya longtemps. Pourtant, à demande l'Irak est libéré est le plus absurde de l'une des justifications pour aller à la guerre ou de «maintenir le cap."
Chaque pierre angulaire de ce que l'on pourrait considérer comme des droits fondamentaux dans une société libre, la liberté d'expression, la liberté de la presse, droit à une procédure judiciaire équitable, droit à la protection contre les fouilles illicites et des saisies dans sa maison, ont été abolis en Irak. L'occupation de rendre le régime de Saddam Hussein ressembler à l'Amérique post-révolutionnaire.
C'est pourquoi les Irakiens nous détestent.
Je suppose que les enfants irakiens doivent se sentir heureux en ce qu'ils ont obtenu leur riposte en première en jetant des pierres, beaucoup sont simplement arrêtés, cagoulés et emmené au camp de torture pour refuser de présenter aux postes de contrôle d'identité. Il est bon de voir que les autorités ne sont pas hypocrites et que le même genre de techniques policières sont pratiqués ici, chez nous, comme Mostafa Tabatabainejad peuvent en témoigner, l'étudiant a été torturé pour avoir refusé de montrer sa carte d'identité à la police dans une bibliothèque de UCLA campus.
Le plaisir se poursuivra lorsque le même genre de démons barbares qui se plaisir orgasmique de regarder les enfants d'être torturé revenir à la maison et devenir notre police.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Le terrorisme de l'ouest Répondre en citant

"Oh Yeah, regardez tous ces salauds Dead"

Votre nouvelle réalité
6 avril 2010
 
"Nice"

A 8 mn en, il est clair pour tout le monde pour voir le van a tiré vers le haut pour prendre les blessés à l'hôpital. Il n'y a pas d'armes visibles. Un jeune Américain pose pratiquement la permission de les tuer tous.

"S'allumer."
Incroyable. Le New York Times titre des appels de ce massacre d'une fusillade », À l'exception d'un seul côté a fait le tournage.


Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le terrorisme de l'ouest Répondre en citant

Mass-rape of women by American soldiers Messe du viol des femmes par des soldats américains
Tweet Video Share Video Watch TV Online Tweet vidéo Partager la vidéo Regarder la TV en ligne
Sharing Options Partage
Post to Facebook or Twitter » Poste à Facebook ou Twitter »
Back « Retour «
Your Email Address Votre adresse de courriel
Your Friend's Email Address Adresse email de votre ami
Optional Message Message facultatif

* Post this video by clicking one of the buttons below. Postez cette vidéo en cliquant sur un des boutons ci-dessous.
* facebook Facebook
* twitter gazouillement

Video Permalink Vidéo Permalink
Copy the following URL to link to this page. Copiez l'adresse URL suivante un lien vers cette page.
Embed Code Intégrer Code
Copy the following code for embedding this player on your own site. Copiez le code suivant pour intégrer ce lecteur sur votre propre site.

*
Playlist Playlist
*
Previous Précédent
Next Prochain
*
*

*
More Info Plus d'info
Sharing Options Partage
Embed Code Intégrer Code
Video Permalink Vidéo Permalink
Add to Favorites Ajouter aux Favoris
Lights Off Lights Off
Fullscreen Fullscreen
Collapse Effondrement
Pop Out Sortir

Watch Here Regarder Messe du viol des femmes par des soldats américains
Mass-rape of women by American soldiers Messe du viol des femmes par des soldats américains
Free clip from resisters1 on YouTube clip gratuit de resisters1 sur YouTube
Nov 7, 2008 7 novembre 2008 1:52 1:52
Ugly American: CIA terrorist druged & raped girls in Algeria http://www.infowars.com/the-ugly-american-cia-station-chief-in-algeria-accu… According to Human Rights activists and former prisoners, female detainees are being raped by US troops http://www.presstv.ir/Detail.aspx?id=74110&sectionid=351020201 US soldiers raping Iraqi women http://www.democracynow.org/2005/3/29/ ... Ugly American: CIA terroristes drogué et jeunes filles violées en Algérie http://www.infowars.com/the-ugly-american-cia-station-chief-in-algeria-accu… Selon des militants des droits et ex- prisonniers, les femmes détenues sont violées par les troupes américaines http://www.presstv.ir/Detail.aspx?id=74110&sectionid=351020201 soldats américains violant des femmes irakiennes http://www.democracynow.org/2005/3/29/ ... more Ugly American: CIA terrorist druged & raped girls in Algeria http://www.infowars.com/the-ugly-american-cia-station-chief-in-algeria-accu… According to Human Rights activists and former prisoners, female detainees are being raped by US troops http://www.presstv.ir/Detail.aspx?id=74110&sectionid=351020201 US soldiers raping Iraqi women http://www.democracynow.org/2005/3/29/u_s_soldiers_accused_of_raping US torturing females in Afghan prisons http://www.presstv.ir/Detail.aspx?id=74114&sectionid=351020403 http://www.aztlan.net/strange_case_of_dr_siddiqui.htm American soldiers raped and executed Iraqi child and her family http://www.nytimes.com/2006/07/07/world/middleeast/07iraq.html?ex=130992480… Drunken American troops took turns to rape Iraqi child http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/middle_east/5253160.stm http://www.cnn.com/2006/LAW/10/18/soldiers.court/index.html http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/drunken-troops-took-tur… Rape of women by American Occupation Forces http://www.aztlan.net/iraqi_women_raped.htm US troops raped & burned Iraqi child http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/iraq/article602731.ece American soldier admits Iraq girl rape http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/6152118.stm US soldier poured kerosene on raped, slain Iraqi http://www.cnn.com/2006/WORLD/meast/08/07/iraq.familyslain/index.html US soldier described rape and murders http://www.informationclearinghouse.info/article14401.htm Rape, Murder, and the American GI http://www.alternet.org/waroniraq/40481/ American soldiers played golf before raping child http://www.guardian.co.uk/world/2006/aug/08/usa.iraq less Tags: america , barbarism , fascism , rape , sadism , savagery , torture , usa plus Ugly American: CIA terroristes drogué et jeunes filles violées en Algérie http://www.infowars.com/the-ugly-american-cia-station-chief-in-algeria-accu… Selon des militants des droits et d'anciens prisonniers, les femmes détenues sont violées par les troupes américaines http://www.presstv.ir/Detail.aspx?id=74110&sectionid=351020201 soldats américains violant des femmes irakiennes http://www.democracynow.org/2005/3/29 / u_s_soldiers_accused_of_raping US torturer les femmes dans les prisons afghanes http://www.aztlan.net/strange_case_of_dr_siddiqui.htm soldats américains http://www.presstv.ir/Detail.aspx?id=74114&sectionid=351020403 violées et exécutées enfant irakien et sa famille http://www.nytimes.com/2006/07/07/world/middleeast/07iraq.html?ex=130992480… Drunken troupes américaines se sont relayés pour le viol http://news enfant irakien. bbc.co.uk/1/hi/world/middle_east/5253160.stm http://www.independent http://www.cnn.com/2006/LAW/10/18/soldiers.court/index.html. Le viol des femmes co.uk/news/world/middle-east/drunken-troops-took-turns-to-rape-iraqi-girl-410977.html par American Forces d'Occupation http://www.aztlan.net/iraqi_women_raped. htm soldats américains ont violé et brûlé irakiens américaine http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/iraq/article602731.ece enfant soldat admet le viol fille Iraq http://news.bbc.co.uk/2 / hi/middle_east/6152118.stm soldat américain versé du kérosène sur violée, tuée irakienne soldat américain http://www.cnn.com/2006/WORLD/meast/08/07/iraq.familyslain/index.html décrit le viol et meurtres http://www.informationclearinghouse.info/article14401.htm viol, Assassiner, et de l'American IG http://www.alternet.org/waroniraq/40481/ soldats américains ont joué au golf avant de la violer http://www.guardian enfant. co.uk/world/2006/aug/08/usa.iraq moins Tags: Amérique , la barbarie , le fascisme , le viol , le sadisme , la sauvagerie , la torture , usa

* YouTube Free Watch Here Gratuit Regarder

* Watch at Source Watch Elsewhere Regarder à la source Watch Ailleurs

* 2 mentions on Twitter Videos 2 mentions sur Twitter Vidéos
*
gordspoetryetc : human rights groups not allowed access -- Mass-rape of women & children by American soldiers http://www.youtube.com/watch?v=t3w2mGQ7V3Q gordspoetryetc : défense des droits humains ne peuvent accéder - Messe du viol des femmes et des enfants par des soldats américains http://www.youtube.com/watch?v=t3w2mGQ7V3Q
5 months 5 mois
*
StopWarProject : Mass-rape of #iraqi #women by American #soldiers http://bit.ly/14lViA StopWarProject : Messe du viol d' # irakiens femmes # par American soldats # http://bit.ly/14lViA
11 months 11 mois
*
more plus

Copy the following URL to link to this page. Copiez l'adresse URL suivante un lien vers cette page.
More Videos Plus de vidéos

*
Watch Here Regarder colonialistes racistes enlèvement et la torture Iraniens
Racist colonialists kidnaping & tortu... colonialistes racistes enlèvement & tortu ...
*
Watch Here Regarder Shahin: l'Iran de nouvelles-air missile guidé
Shahin: Iran's new ground-to-air guid... Shahin: l'Iran sol-air nouveau GUID ...
*
Watch Here Regarder liner premier océanique fabriquées en Iran a lancé
First Iranian-made ocean liner launched Iranien a fait paquebot-Première lancé
*
Watch Here Regarder Sejjil-2 missiles met occupants colonialistes et racistes sur les avis
Sejjil-2 missile puts racist colonial... Sejjil-2 missiles met colonial raciste ...
*
Watch Here Regarder marques de missiles Sajjil saut significatif en matière de capacités Iran
Sajjil missile marks significant leap... marques de missiles Sajjil bond en ...

Top Videos Top Vidéos
View All Voir tous

* 1 My dog playing Air Hockey on the iPad 1 Mon chien en jouant à Air Hockey sur l'IPAD
* 2 BREAKING NEWS.. 2 NOUVELLES DE RUPTURE .. FLOYD RETIRES AGAIN.. FLOYD PREND SA RETRAITE AGAIN ..
* 3 City Council Member Stands Up to Arizona Protester 3 membres du Conseil de la ville résiste à l'Arizona manifestant
* 4 this drummer is at the wrong gig 4 Ce batteur est au mauvais concert
* 5 Bob Ross - Why I Don't Paint People 5 Bob Ross - Pourquoi je ne peins pas populaire
* 6 Light Warfare 6 Warfare Light
* 7 Dulux Walls in HD 7 Murs Dulux en HD
* 8 Avatar Days - HD 8 Jours Avatar - HD
* 9 Japanese commercial for itchy groins 9 commerciaux japonais pour aines démangeaisons
* 10 Crocodile Hunter: Most Embarrassing Moments 10 Crocodile Hunter: Moments embarrassants La plupart des

Follow @CastTV On Twitter Suivez @ CastTV sur Twitter
SafeSearch SafeSearch
Safesearch_on

* Top TV Shows Top TV Spectacles
* Glee Joie
* Gossip Girl Gossip Girl
* Grey's Anatomy Grey's Anatomy
* Vampire Diaries Vampire Diaries

* Summer Hits Summer Hits
* So You Think You Can Dance So You Think You Can Dance
* Burn Notice Burn Notice
* Drop Dead Diva Drop Dead Diva
* Royal Pains Royal Pains
* True Blood True Blood

* Music Videos Clips
* Lady Gaga Videos Vidéos Lady Gaga
* Black Eyed Peas Videos Vidéos Black Eyed Peas
* Taylor Swift Videos Vidéos Swift Taylor
* Keith Urban Videos Vidéos Keith Urban
* Guns N' Roses Videos Guns N 'Roses Vidéos
* More Artists Plus d'artistes

* About Us A propos de nous
* About Sur
* Press Presse
* Help Aider
* Feedback Réaction
* Friends Amis
* Jobs Offres d'emploi

*
* Advertise Faire de la publicité
* Privacy Intimité
* DMCA DMCA
* Contact Contact
* Install FREE Video Toolbar Installez la barre d'outils gratuite Vidéo

w w


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Le terrorisme de l'ouest

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com