islamnoujoum3000 Index du Forum

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils veulent exterminer les musulmans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayadi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Ils veulent exterminer les musulmans Répondre en citant

Ils faut exterminer les musulmans
permalink



Pour ceux qui doutent encore : "IL FAUT “NOUS DÉBARRASSER DE TOUS LES MUSULMANS"

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà on y est enfin, le mot est dit, le IVe Reich est américain :

http://www.alterinfo.net/POUR-JOHN-D...ET_a15395.html

POUR JOHN DEADY, MEMBRE DE L'ÉQUIPE DU CANDIDAT RÉPUBLICAIN GIULANI, IL FAUT “NOUS DÉBARRASSER DE TOUS LES MUSULMANS ET LES RENVOYER DANS LEURS GROTTES, SANS DISTINCTION”

Philippe Val et Alexandre Adler vont encore nous dire que l'islamophobie n'existe pas, que le “racisme anti-arabe” c'est une invention des nazislamistes… alors que Deady et ses amis répètent exactement le discours de Heydrich sur les juifs dans les années 30-40 ou encore celui des génocidaires hutus sur les tutsis…

Les musulmans sont ils les nouveaux “Untermenschen” qu'on va “éliminer” ?


POUR JOHN DEADY, MEMBRE DE L'ÉQUIPE DU CANDIDAT RÉPUBLICAIN GIULANI, IL FAUT “NOUS DÉBARRASSER DE TOUS LES MUSULMANS ET LES RENVOYER DANS LEURS GROTTES, SANS DISTINCTION”
[Gregor Seither IES News Service - 29/12/2007]
Aux Etats-Unis, Rudolph Giuliani, ancien maire de New-York est le favori pour l’investiture républicaine de l’élection présidentielle 2008. John Deady, vice-président de l’association des anciens combattants “New Hampshire Veterans for Rudy”, confirme les propos qu’il a tenus dans le journal “The Guardian” la semaine dernière, dans lesquels il accuse tous les musulmans d’être des “fous” dont il faut “se débarasser”, “sans distinction” afin de “les renvoyer dans leurs grottes”.

Interviewé par Greg Sargent pour le magazine en ligne ” Talking Points Memo” [1] , Deady a confirmé qu’il ne fait pas de distinction entre les musulmans. “Je ne crois pas à cette idée qui veut qu’il y ait des bons Musulmans et des mauvais Musulmans” a déclaré Deady au téléphone depuis sa maison du New Hampshire. “Ce sont tous des Musulmans, sans distinction.“

Quand on lui demande s’il confirme ses propos au Guardian, Deady répond :

“Absolument, je les confirme sans hésitation. Cela fait un certain temps que toutes ces histoires de musulmans m’inquiètent et que je me documente sur eux. L’Américain moyen n’a pas la moindre idée de ce que sont vraiment les musulmans. Et je parle des musulmans en général. Je ne crois pas à cette idée qui veut qu’il y ait des bons Musulmans et des mauvais Musulmans. Ce sont tous des Musulmans, sans distinction.”

Dans l’interview publié par “The Guardian” [2] la semaine dernière , Deady déclare à propos des Musulmans :

“Nous devons leur chauffer les plantes des pieds et maintenir la pression sur ces gens là, jusqu’à ce qu’ils soient écrasés ou bien qu’on les ait renvoyé dans leurs grottes. Autrement dit, nous devons nous débarrasser d’eux.”

Interrogé sur ce qu’il voulait dire quand il parlait de “se débarrasser” des Musulmans, il a répondu:

“Quand je dis que nous devons les éliminer, je ne pensais pas nécessairement à un génocide. Ce que je voulais dire était que nous devons riposter chaque fois qu’ils relèvent la tête et font mine de vouloir nous attaquer.

Nous ne pouvons pas nous permettre de dire “Essayons d’abord la diplomatie”. Ils ne connaissent pas la diplomatie, ça ne marche pas avec eux. Si vous étudiez la tradition islamique, vous verrez que pour eux un traité est caduc au bout de cinq ans.

Nous n’avons pas à faire à des gens rationnels. Nous avons à faire à des fous, des psychopathes sanguinaires.”

Interrogé pour savoir si ce jugement s’appliquait selon lui à tous les Musulmans, il a répondu : “Je ne fais pas de distinction entre les Musulmans, ils sont tous pareils.“

Sargent a demandé à Deady si le candidat qu’il soutient, le républicain Giulani, partage son analyse sur les Musulmans. Deady a répondu : “Est-ce qu’il voit le problème musulman comme je le vois ? Honnêtement, je ne sais pas. Mais je l’ai entendu faire des déclarations qui sont très proches de ma manière de penser, disant que nous devons riposter et affronter ces gens là. Je ne pense pas qu’il est un cowboy, mais je pense qu’il est conscient du danger que nous affrontons.”

Au cours de l’interview, Deady s’est déclaré en faveur du profilage racial, par exemple dans les aéroports : “Au lieu de perdre du temps à fouiller chaque petite vieille, pourquoi ne pas cibler directement les basanés entre 18 et 38 ans qui ont un comportement étranger ?“

A un autre moment de l’interview, Deady s’est défendu d’être un raciste : “Je ne suis pas un conservateur raciste. On pourrait le croire quand on m’entend. Mais je ne fais que dire des choses qui sont avérées.“

L’équipe de campagne de Rudy Giuliani a pourtant l’instant refusé de commenter les déclarations de ce membre de leur équipe


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com