islamnoujoum3000 Index du Forum

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une année pour le Patriot act

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Encore une année pour le Patriot act Répondre en citant

Andrew McLemore
Raw Story
28 février 2010
Si le Patriot Act n'avait pas été approuvé pour une autre année, le dimanche aurait eu l'air très différents.
Dimanche pourrait signifier que le gouvernement n'était plus donné la permission de mettre sur écoute les téléphones des Américains et de saisir leurs dossiers et des biens.
Mais puisque le projet de loi a été approuvée par les démocrates du Congrès plus tôt cette semaine et promulguée par le président Obama, le samedi, ce dimanche est juste un autre dimanche pour les Américains qui vivent avec le Patriot Act.
Pour être juste, de nombreux démocrates demandé des protections supplémentaires pour les droits de la vie privée des citoyens américains.
Mais les républicains dit que ce serait porter atteinte à la capacité des agences de renseignement du pays pour traquer les terroristes. Faute d'une super-majorité de 60 voix au Sénat d'adopter le projet de loi avec les dispositions d'appoint, les démocrates ai laissés.
 
Democratic Rep Jane Harman opposition l'approbation de la Chambre de l'extension, en citant des abus dans l'administration du président George W. Bush.
"Si je soutiens vivement d'utiliser les outils les plus robustes possible de pourchasser les terroristes, le Congrès doit réviser et étroites - pas s'étendre - Les politiques ère Bush", Harman dit.
Glenn Greenwald de Salon.com écrivait ce qui suit à-dire Forte du soutien massif de l'extension de la loi:
Une des branches plus étranges de la sagesse conventionnelle Beltway est la plainte qu'il n'y a pas assez de bipartisme. Le contraire est vrai: la plupart des actes les plus préjudiciables infligé à ce pays par Washington sont édictées sur une base entièrement bipartisan - que l'acte politique le plus destructeur de cette génération, l'invasion de l'Irak, a été entièrement bipartisan, comme l'étaient la plupart du post-9/11 violations des libertés civiles et d'autres initiatives de Bush-era-et, au moins dans certains domaines, le développement harmonieux réunissant des républicains et démocrates se poursuit sans relâche .
La plupart des publications et des politiciens attendus Obama à signer le Patriot Act.
Prison             Planet.tv Membres Can Watch Chute de la République Right Now Online --             Don't Miss Out! Obtenir             Votre abonnement dès aujourd'hui!



CANCER CONSPIRACY? Sont "ils" supprimant le remède? Volonté VOUS être la prochaine victime? Apprendre             le Secret Vérité! - Lisez l'article complet
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com