islamnoujoum3000 Index du Forum

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La louisiane s'entraine pour la fin du monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: La louisiane s'entraine pour la fin du monde Répondre en citant

Louisiane Cops plan pour "End of the World" scénario

Kurt Nimmo
Infowars.com
28 février 2010
La police de la paroisse de Bossier Louisiane sont la formation pour une «fin du monde" scénario, selon la Shreveport Times. Le programme est baptisé «Opération Exodus», inspiré en partie du livre de l'Exode dans la Bible.

Coming to America? Cop Egypte bat un manifestant lors d'une manifestation sur les bas salaires.
Paroisse shérif Larry Deen a déclaré au journal le "Buck Stops» avec lui. "La responsabilité s'arrête avec Larry Deen. Je suis le chef des forces de l'ordre dans cette paroisse, et il est de mon devoir [à] protéger l'ensemble de la population en elle, dit l'officier, se référant à la troisième personne.
Deen plan est de protéger les ressources vitales Bossier Parish, comme la nourriture et l'essence, dans l'éventualité d'un événement catastrophique, comme une guerre ou un attentat terroriste. Deen a dit qu'il avait pensé de ce plan depuis les attentats terroristes du 11 septembre 2001, des rapports Drew Pierson.
Selon le plan de Dine, la police va utiliser des volontaires, complété avec le personnel de sécurité active du public, qui seront expédiés à des secteurs vitaux à Bossier pour les protéger des pillards et les émeutiers. Deen répertorié comme exemples les magasins d'alimentation, stations-service, hôpitaux et autres lieux publics.
Volontaires de la police auront accès à un .50-mitrailleuse de calibre pour réprimer les pillards et les émeutiers.
 
 
  
 
  
Au lieu de l'équipement anti-émeute normales telles que les boucliers et de matraques, les volontaires seront armés de fusils de chasse et avoir accès à un .50-mitrailleuse de calibre monté sur un véhicule surnommé «la locomotive de guerre». Le 20 Février, les volontaires ont été formés à la main -to-hand techniques de combat. "Je pense que chaque organisme de sécurité publique doivent être préparés pour réagir aux catastrophes», dit Sandy Davis, directeur de l'Caddo-Bossier Office of Homeland Security et de la Protection civile.
En 2008, respecté les tendances prévisionniste Gerald Celente prédit émeutes de la faim, les rébellions de squatters, les révoltes fiscales et marche pour l'emploi d'ici 2012. «L'Amérique va passer par une transition les goûts de laquelle personne n'est préparé pour, dit Celente. "Il va être très sombre. Très triste. Et il va y avoir beaucoup de sans-abri, les bijoux de famille que nous n'avons jamais vu auparavant. Des villages de tentes se multiplient déjà en place à travers le pays et nous allons voir beaucoup plus. "
Patron du FMI Dominique Strauss-Kahn a également mis en garde il y aura des émeutes de la faim et des troubles en réponse à ce Celente appelle la plus grande dépression. "Strauss-Kahn a fait valoir que les efforts du gouvernement pour lutter contre le ralentissement économique ont été jusqu'à présent incertain et largement insuffisante, ce qui pourrait entraîner de graves conséquences», The Guardian signalés.
Exercices d'entraînement Warfare »auront lieu à travers le pays de nombreuses personnalités publiques, Dont le sénateur Christopher Dodd, premier économiste Nouriel Roubini, top tendance chercheur Gerald Celente, le directeur général du Fonds monétaire international, la tête de l'Organisation mondiale du commerce, le président du Joint Chiefs of Staff, ancien directeur de la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski, et Directeur du renseignement national américain Dennis C. Blair ont tous mis en garde de l'entrée des troubles civils et l'instabilité mondiale ", Paul Joseph Watson a écrit le 2 Mars 2009.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com