islamnoujoum3000 Index du Forum

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les démocraties assassines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les démocraties assassines Répondre en citant

Attaques Farage Bilderberg président de l'UE en tant que »Calme Assassin" d'Etats-nations

Leader UKIP sauvages promoteur de la gouvernance mondiale dans le discours enflammé du Parlement de l'UE

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Jeudi, Février 25, 2010

Courageux député européen britannique Nigel Farage, membre du Bilderberg éreinté et la gouvernance mondiale promoteur Herman Van Rompuy lors d'un discours devant le Parlement de l'UE, l'étiquetage, le Président de l'UE "l'assassin tranquille des Etats-nations européens", alors que Van Rompuy s'assit et se tortille.

UK Independence Party Farage chef a saisi l'occasion de la première comparution van Rompuy au Parlement pour haranguer le président de l'UE pour son mépris total pour la souveraineté nationale.

Van Rompuy a annoncé 2009 comme le «premier exercice de la gouvernance mondiale" quand il a été désigné pour être président retour en Novembre, quelques jours seulement après qu'il eut plaidé pour une Europe taxe à l'échelle qui seraient versés directement à Bruxelles lors d'un dîner groupe Bilderberg à Bruxelles le 15 Novembre.

Van Rompuy, s'adressant au Parlement de l'UE en français, a répété l'appel à la gouvernance mondiale dans son discours hier.

«C'est grâce à l'UE que le G20 est né, nous avons pris l'initiative de créer cet embryon de gouvernance mondiale», a déclaré le président non élu de l'UE.

Farage a dit Van Rompuy avait «le charisme d'un chiffon humide et l'apparition d'un commis de bas grade" banque sortie avant lui, comme la figure de proue idéale pour l'autoritarisme de l'UE.

"La question que je veux poser et que nous allons tous à se poser est: qui êtes-vous? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous. Je voudrais vous demander, Monsieur le Président: qui ont voté pour vous? Et quel est le mécanisme - je sais que la démocratie n'est pas populaire auprès de vous beaucoup - ce mécanisme ne les peuples d'Europe ont de vous retirer? Est-ce là la démocratie européenne? "A demandé Farage.

«Monsieur, vous n'avez pas de légitimité à cet emploi du tout, et je peux dire avec confiance que je peux parler au nom de la majorité de la population britannique en disant: nous ne vous connaissons pas, nous ne voulons pas vous, et le plus tôt vous êtes mis à l'herbe, le mieux, dit Farage, comme il a été chahuté par les autres membres du Parlement.

Farage marqués van Rompuy «capable, compétent et dangereux", avant de poursuivre: «Je n'ai aucun doute que c'est votre intention d'être l'assassin tranquille de la démocratie européenne et des États-nations européens. Vous semblez avoir une répulsion pour le concept même de l'existence d'États-nations, peut-être que c'est parce que tu viens de Belgique, ce qui bien sûr est à peu près un non-pays ».

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation