islamnoujoum3000 Index du Forum

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coca Cola and Pepsi Zionist secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Coca Cola and Pepsi Zionist secret Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NW5xwVg-AX4&feature=fvw

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Coca Cola and Pepsi Zionist secret Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=d-Edwvj3egg&feature=fvw

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Dan Répondre en citant

La pepsine

J’ai su par hasard que la pepsine est une enzyme d’origine animal qui fut découverte par le docteur BEAUMONT en 1833. Mais ce qui m’a frappé c que la pepsine est généralement extraite de l’estomac du porc !!! Oui du porc (halouf) et j’ai su aussi que les fameuses boissons Pepsi-Cola et coca cola utilisent cette enzyme pour la fabrication de ces produits.

[fr.wikipedia.org]

J’ai poser la question à un ami qui travail à Pepsi-Cola, qui me l’a confirmé que et l’extrait n’es pas fabriqué en Algérie mais importé dans des futs dont l’odeur est nauséabonde.

Une l'analyse de cette composition est donc nécessaire ! mais qui osera s’étaler sur ce sujet ? donner l'information aux citoyens ! d’autant plus qu’il en va de leur santé et de nos croyances !

Détail supplémentaire : elle responsable du cancer de beaucoup d'organes du corps humain

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Coca Cola and Pepsi Zionist secret Répondre en citant

un peu d'alcool et de l'estomacs de porc pour tous les jours!!

Moi qui a fait un rapport de fin d'étude sur la notorièté financière des firmes multinationales dans le monde, j'ai jamais eu l'idée que ces firmes peuvent mentir de telle façon,

le sujet parle des célébres marques Coca-cola et Pepsi-Cola, les deux marques concurentes utilisent dans lleur possion magic de la pepsine ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pepsine ) cette substance est d'origine animal (estomacs de porc (svp!!!)) en plus de ça, il y a une quantité d'Alcool représentant 1,2%/litre soit 1,2 litre d'alcool dans tous les 100 litres;

je suis choqué probablement comme certains d'entre vous, mais j'ai la rage de savoir que pendant tout ce temps passé j'étais manipulé et arnaqué, j'ai l'impression d'être un con.

comme d'hab, il y aura qlqs un qui vont dire que le sujet est déjà traité, mais moi je dis assez de prendre les gens pour des cons!!, parceque ces deux firmes se foutent de la gueule d'un milliard et demi de consommateur et je n'ai pas l'attention de minimiser les choses

dans l'islam, la viande de porc et l'acool sont Haram,

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Coca Cola and Pepsi Zionist secret Répondre en citant

http://www.scribd.com/doc/7303302/Halaal-and-Haraam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Coca Cola and Pepsi Zionist secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation