islamnoujoum3000 Index du Forum

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des algeriennes violees par les douaniers Egyptiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Des algeriennes violees par les douaniers Egyptiens Répondre en citant

umia2009 soumia2009 est déconnecté
Enregistré +

Date d'inscription: janvier 2009
Femme
Messages: 246
Pays: france
Re : Egypte / Algerie : Dix sept algériens morts et plusieurs blessés


jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, les médias égyptiens continuent à dire que ce qui s'est passé la veille du match n'était que pur "montage" par notre équipe nationale.

ils sont la risée du monde entier.

http://www.youtube.com/watch?v=-_ALrjZMGu8
__________________
1 2 3 Viva l'Algérie!!!!
Réponse avec citation
Le Pavillon blanc
Restaurant Halal: Cuisine
française traditionnelle
http://www.lepavillonblanc.com
ALAKEES
Faites comme oumma.com et Umma United
Votre site web au meilleur cout
http://www.alakees.com/
HALALDOM.COM Aid Al-Adha
Votre agneau de l'Aid découpé et emballé
A retirer ou livré à domicile
http://www.halaldom.com/
soumia2009
Voir le profil public
Trouver tous les messages de soumia2009
#452
non lus Hier, 11h59
Avatar de nour08
nour08 nour08 est déconnecté
Enregistré ++

Date d'inscription: mai 2008
Femme
Âge: 26
Messages: 9 179
Pays: Algérie
Re : Egypte / Algerie : Dix sept algériens morts et plusieurs blessés
Citation:
Posté par Al-Houdja Voir le message


Ce n'est un secret pour personne maitenant, les experts et même les frères musulmans en Egypte le disent, c'est purement politique, tout ca a été planifié pour préparer le pouvoir à Jamal Moubarak ( le fils de Moubarak ), il instrumentalise la coupe du monde à fond, c'est son seul capital en ce moment , il cherche un exploit "patriotique" afin d'acceder au pouvoir plus facilement à la place de son père.

En Algérie, certes il y a une autre forme d'instrumentalisation mais pas si intense qu'en Egypte qui a utilisé tous les moyens jusqu'à la violance pour arracher la victoire, chose que l'Algérie n'a pas fait jusqu'à maitenant. En tout cas cette rencontre a été trop politisé .
Salam Politisé, oui, personne ne le nie, mais il y a deux frontières à ne pas dépasser : 1- Notre honneur qui réside en nos femmes, et ils l'ont bafouillé en violant une femme. 2- Ils ont ôté la vie à des supporters qui ne les avaient pas provoqué et qui avaient peur pour leurs vies. Décidément la ******** n'a pas de limite. Et c'est trop tard, le dragon est déjà en colère et prêt à lâcher ses flammes. il ne fallait pas réveiller le dragon.
__________________
BismilAllahi Ar-RaHman ar-RaHim
" 51. La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Dieu et Son messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : "Nous avons entendu et nous avons obéi". Et voilà ceux qui réussissent.
52.Et quiconque obéit à Dieu et à Son messager, et craint Dieu et Le redoute... alors, voilà ceux qui récoltent le succès. " Sourate An-Nur.

Réponse avec citation
nour08
Voir le profil public
Trouver tous les messages de nour08
#453
non lus Hier, 14h56
Avatar de askari
askari askari est déconnecté
Enregistré ++

Date d'inscription: avril 2002
Homme
Âge: 29
Messages: 949
Pays: Canada
Re : Egypte / Algerie : Dix sept algériens morts et plusieurs blessés
As salam aleycom

Je vais essayer de vous faire part de mon avis , en tant que quelqu un qui vis un moment historique , jamais a part en 98 avec la France et son équipe qui est devenu champion du monde , j ai vu un peuple en communion avec ses joueurs …

Pour la France et ses champs Élisée qui a accueillis un million de personnes , pour fêter l événement , aujourd huit l algérien de tout age et de tout sexe , se retrouve devant l actualité pour soutenir une équipe qui a été bafoué dans son sang, et qui faillit être lynché …

Les cadres algériens, les algériens de tout age ont fait ou vont faire le voyage pour éviter que cela se reproduise et soutenir cette équipe, pour lui dire qu elle peut jouer au foot, au sports sans être sous une quelconque menace …

J espère voir cette équipe jouer a son jeu collectif, en exploitant les qualité de chacun selon ce qui a fait d elle sa renomme et pour le plaisir, de voir comment elle réussit a faire courir l adversaire, mais je lui fais confiance et a son entraîneur pour assister a un match qui restera dans le cœur de tout un chacun, malgré les blessures et la pression ….


Il se joue aujourd huit dans l algerie un moment historique, jamais je n est vu un pays avec ses habitants, en communion avec ses joueurs, un pays qui s set redresse dans son ensemble, pour dire et j espère construire son avenir avec cet atout, de communion ….

La France de 98 a gagné beaucoup de cet état de fait, les yeux du monde était orienté vers elle, et elle a su faire rêver de nombreuse nation, elle a su tirer avantage de ses qualités
Aujourd hui, c est l algerie qui a les yeux du monde orienté vers elle, j espère qu elle tirera avantage de cet état de fait …

Donc j espère que cet algerie qui est victime dans son ensemble, reconnu par de nombreux expert internationaux, sera présente d abord a ce moment de fête qui est le sport, ensuite pour se construire et reconstruire avec ses habitants ce pays ….

J espère que ce moment ne donnera pas d incident, j espère que les esprits des habitant d algerie qui ont vu ses joueurs en sang, se calmeront pour voir et connaître les récompense, de leurs labeurs communs ….

A Saadane et à ses joueurs, barak Allah ou fikoum, votre parcours malgré tout a fait que ce pays soit en communion, quelque soit le résultat du match, l agerie a construit une page de son histoire ….

Vous les supporteur algériens, je vous remercie et je vous interpelle, considéré moi comme quelqu un de vous, parmi vous, pour répondre a cette injustice que chacun a connu, mais avec calme et sérénité jamais dans la violence gratuite …

HamdouliAllah, cette chose que l on appelle la fierté, a répondu présente,
j espère la voir dans vos yeux, et à chaque fois malgré les difficultés, pour une noble cause ….
Celle de se reconstruire et de construire, avec tout un chacun ….

Ainsi je remercie aussi tout ceux qui sont venus français , ou autres nation , répondre et défendre le droit contre une injustice …
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=c_knqqbmp9A


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Des algeriennes violees par les douaniers Egyptiens Répondre en citant

Selon ce site :
7 morts et 22 disparus
Les supporters de l’équipe nationale victimes de guet-apens au Caire

«Nous avons été jetés à la vindicte populaire par les policiers égyptiens»
«La cruauté a dépassé les limites»


7 morts et de nombreux blessés.Un bilan non définitif si l’on se réfère à diverses déclarations. Plus de 22 disparus. Nos femmes ont été déshabillées, dont une femme enceinte et une mère de famille.

Une jeune fille native d’Oran se trouve actuellement dans une cellule en Egypte. Un supporter a été brûlé vif, voilà à quoi ressemble la « fraternité » égyptienne.

Les supporters algériens ont vécu l’enfer au Caire, capitale de l’Egypte. Selon des témoignages recueillis, hier à l’Aéroport international d’Alger. Ils sont quelques 7 algériens qui ont trouvé la mort après la fin du match. Les victimes, témoignent les supporters, sont originaires 4 d’Alger, 2 de Chlef et 1 de Tizi Ouzou. De plus, vu l’ampleur de l’agression lâche et du complot ourdi le bilan pourrait être revu à la hausse.

D’autres sources parlent de 17 morts et de 25 pour certaines autres.
Alors que les blessés sont nombreux. « Dieu merci je suis vivant. Après ce que j’ai vécu, je n’ai jamais pensé rentrer en vie au pays», témoigne un jeune supporter non sans amertume Farouk Boujder, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ajoute que « nos femmes ont été déshabillées, dont une mère de famille.

Mêmes les femmes enceintes, les vieux n’ont pas été épargnés par la sauvagerie des « frères égyptiens ». « Ils nous disent que nous sommes frères, alors que la réalité est toute autre. Ce massacre est la preuve la plus palpable de la haine qu’ils vouent aux Algériens », poursuit ce jeune de Réghaïa.

Et de poursuivre qu’une jeune fille dénommée Maria originaire d’Oran se trouve actuellement dans une cellule de la police. Il demande l’intervention du président de la République pour la faire sortir de cette situation. Et ce n’est pas tout, puisque pas moins de 22 jeunes sont portés disparus. La sauvagerie égyptienne a atteint son paroxysme en brûlant vif un jeune supporter. Pas la peine de s’interroger sur les auteurs de cette barbarie qui ne dit pas son nom : Elle était l’oeuvre des supporters égyptiens et des forces de l’ordre de ce pays.

Un autre fan qui a vécu l’enfer a révélé que les supporters ont été tabassés, malmenés et brutalisés par les policiers. Ils ont été dépouillés de leurs biens entre autres portables et caméras, histoire de « détruire toutes les preuves les impliquant dans ces massacres on ne peut plus déplorables. «Nous nous sommes cloîtrés à l’intérieur du stade jusqu’à une heure tardive de la nuit pour être ensuite tabassés et laissés en proie à la haine des supporters égyptiens qui nous attendaient armés de toutes sortes de pierres et barres de fer.

Les joueurs, selon les mêmes fans, n’ont pas été épargnés. Et pour cause, ils étaient menacés avant même le début de la rencontre, notamment Karim Metmour qui a joué sous pression. Ces jeunes supporters n’ont pas omis de fustiger les responsables de la Télévision qui n’ont pas montré les images.

Heureusement disent-ils, que Canal plus est là pour montrer les images de la brutalité Egyptienne. « Il faut que nos responsables fassent quelque chose. Ils (les «Égyptiens) ont porté atteinte à notre dignité. C’est avant tout une question de dignité et rien d’autre », a crié, à qui veut l’entendre un supporter, devant, un groupe de jeunes qui s’apprêtent à prendre le vol vers le Soudan pour suivre le match du mercredi prochain.

Amokrane Hamiche

http://www.algerie360.com/algerie/7-...t-22-disparus/


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Des algeriennes violees par les douaniers Egyptiens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com