islamnoujoum3000 Index du Forum

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie23
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Fidji : des francs-maçons arrêtés pour sorcellerie

16/07/09

Soupçonné de sorcellerie par des villageois, un groupe de francs-maçons a passé une nuit dans une prison à Fidji. Les 14 hommes, dont huit Australiens et un Néo-Zélandais, tenaient une rencontre en pleine nuit sur l'Île Denarau.

Ce dernier a affirmé aux journalistes que ses amis et lui avaient passé un moment misérable en prison. Il a également blâmé les villageois pour cette arrestation, eux qui ont porté plainte à la police. Selon le Néo-Zélandais, cette confusion est survenue puisque les villageois étaient sous l'emprise de drogue. La Police a aussi saisi des baguettes, des compas et un crâne appartenant à la fraternité des francs-maçons.

Selon le premier ministre Frank Bainimarama, il s'agit d'un malentendu et il a accordé aux hommes son pardon officiel après que le groupe soit entré en contact avec le bureau du Procureur général de Fidji.

Un porte-parole du Département australien des Affaires étrangères a confirmé que les 14 hommes avaient été arrêtés pour avoir convoqué une rencontre de francs-maçons sans avoir demandé le permis requis.

Après 24 heures derrière les barreaux, le groupe a été libéré. La police examine toujours le dossier mais aucune accusation n'a encore été portée.

La franc-maçonnerie est une organisation fraternelle centenaire qui a plus de cinq millions de membres à travers le monde entier.

BBC: http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/8153159.stm
Dernière modification par élie23 20/07/2009 à 11h25.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Re : Fidji : des francs-maçons arrêtés pour sorcellerie
Sur internet j'ai lu qu'ils faisaient des sacrifices de messe noire, ils tuent des béébs et font de la pédophilie dans les pays pauvres.Ils mangeraient même de la cervelle de bébé humain pour accroitre leur pouvoirs et leur intelligence.Ce sont des diables.

PARISIEN
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Citation:
Posté par dalildz Voir le message
Sur internet j'ai lu qu'ils faisaient des sacrifices de messe noire, ils tuent des béébs et font de la pédophilie dans les pays pauvres.Ils mangeraient même de la cervelle de bébé humain pour accroitre leur pouvoirs et leur intelligence.Ce sont des diables.
Si tu as lu sur Internet alors... c'est forcément vrai...

Sarah51
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Citation:
Posté par dalildz Voir le message
Dans tout groupe il ya un chef, si on prend pour chef un homme on a plus pour chef Dieu, c'est pou cela que Dieu interdit de faire partie d'une secte, car c'est du Schirk, même dire j'appartiens à une nation c'est haram car cela conduit à la glorofication de son égo et donc au racisme.
excuse moi mais tout l'univers n'est pas musulman ce qui te gene c'est que les FM soit laics et donc de la comme ca te gene tu calomnies sur eux en les presentant comme des monstres mais Dieu est temoin et le jour du jugement dernier tu devras repondre de tes propos!!!!!
je connais meme quelqu'un haut placé dans la FM et d'une douceur incroyable incapable du moindre mal mais contre eux tu devras dire pourquoi tu les a calomnier Dieu a bien dit que la haine d'un peuple ne vous pousse pas a etre inuste!!! prends en de la graine avec tes sottises de pedophilie et sacrifices tu auras a rendre des comptes et pas des minces vu la gravité de tes propos

Mon Dieu, ce qui m'incline à vous aimer n'est pas le ciel que vous m'avez promis, et ce n'est pas la crainte de l'enfer qui me retient de ne vous offenser. C'est l'amour pour vous même, en telle sorte que, sans le ciel, je vous adorerais et sans l'enfer, je vous redouterais; point n'est besoin de don a mon amour, car si je n'espérais ce que j'espere, je vous aimerais comme je vous aime."
Auteur espagnol anonyme du 16e siècle

Compagnon
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Citation:
Posté par sarah51 Voir le message
je n'adhere pas car eux sont laics et moi croyante on a deux visions du monde differente mais je n'irai jamais inventer des propos sur leur compte pour les salir subhanaAllah c'est grave
Tu ne crois ni aux pratique satanique des franc maçon, ni à la conspiration du 11/09 ni aux pirate en Espagne, ni, ni...
Crois tu en Dieu? Crois tu aux trolls...
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au c½ur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. (S3,V7)
Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.
(S2,V154)

Al Har
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Citation:
tu auras a endre des comptes pour ce que t viens de dire devant Dieu mon pere est franc macon et incapable du tuer une mouche ya Allah voit jusqu'ou peut aller l'Homme pour calommnier!! et que la haine d'un peuple ne vous pousse pas a etre injuste
,

Excuse-moi, mais je pense que c'est à ton père que tu ferais mieux de parler, afin de lui expliquer qu'il aura des comptes à rendre le jour du jugement.
Tu ne sais rien des activités maçonniques de ton Père, alors ne dis rien.
Si tu lui fais confiance, alors demande-lui de t'expliquer clairement ce qu'il fait dans ses réunions secrètes, ou mieux, demande-lui de t'inviter.
Quelle bonne action un père digne de ce nom pourrait-il cacher à sa grande fille ?

Troubaadour
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Vous etes grave dans vos delires. Des fois drole mais là grave...

Le tord des franc mac ? etre athée ou laic et de proner l'espit sur le spirituel !

votre ignorence de la franc maconnerie n'a d'égal que votre paranoia du complot islamophobe...

seulement comme vous avez peur que la franc maconnerie fasse de l'ombre à vore religion empreinte de "tolérance et de resêct.." vous la salissez des pires accusations...

paranoiaque et peureux !

harlinah
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Citation:
Posté par disciple Voir le message

Le franc maçon qui a eu le plus d'impact vis à vis de l'Islam c'est Mustafa Kemal Ataturk qui a détruit la Turquie musulmane et en a fait un "pays laïc" dans lequel il a modifié le code vestimentaire du pays en l"européanisant.
Le plus désolant dans cette histoire c'est que la Turquie n'a pas selon certains politiciens sa place en Europe.En effet Ataturk n'a pas réussi à déislamiser le peuple qui lui hamdollillah est encore trés attaché à l'islam.
PS:les illuminatis (satanistes) ont infiltré les franc maçons
Moi je lui trouve de la distinction à la franc maconnerie..c'est juste que je ne sais pas où se trouve la porte d'entree. Et puis je ne sais pas s'ils voudront d'une sourde parmi eux mais sinon ca ne m'aurait pas deplu d'afficher mon appartenance a une olge de franc macon dans mon cv sur mejliss.

Je vais encore faire mon intéressante mais vous ne me laissez pas le choix.
Alors je vous préviens: celui qui se permettra de la ramener avec mon apostasie à n'importe quel propos et en dehors du thread approprié sera dénoncé à la modération pour hors sujet et acharnement.

Pour dissiper tout malentendu, je vous informe que je suis déiste ex musulmane.

Amethyste
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie Répondre en citant

Citation:
exactement! mon pere est une personne extremement intelligente et tolerante(soit dit en passant beaucoup plus que certains excités du forum)
ensuite pour tous les autres qui sont choquées b je m'en fous mais royalement vous pouvez meme ne pas en dormir cette nuit j'en ai rien a cirer!
et enfin pour tout ceux qui disent que je dois lui faire nasiha mon pere n'est pas musulman donc il s'en fiche compltement
sur ce salam alaikoum (et calmez vous relax respirez prenez des calmants mais faites quelque chose! on sait jamais une nouvelle trop dure comme "lepere de sarah51 est franc macon" ca peut faire des degats psychologiques
C'est trop tard, les mejlissiens t'ont cataloguée comme "ennemie de l'Islam", un peu comme Harlinah. D'ailleurs ça déjà commencé, ton islamité est remise en question !

On aurait pu fêter ça mais en fait c'est même pas original, tout ce qui n'est pas musulman, ou tout ce qui ne lèche pas les bottes de musulmans, est considéré ici comme "ennemi de l'Islam".

Bon alors...euh...Bienvenue au club !
C'est quand même du côté des "ennemis de l'Islam" qu'on se marre le plus sur Mejliss

L'Origine des Espèces, Darwin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2019)    Sujet du message: Fidji: des francs-maçon arrêtés pour sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    islamnoujoum3000 Index du Forum -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation