islamnoujoum3000 Forum Index

islamnoujoum3000
Un forum politique et d'actualités

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

remboursment d'opératiuon de virginité

Post new topic   Reply to topic    islamnoujoum3000 Forum Index -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dan
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:26 (2009)    Post subject: remboursment d'opératiuon de virginité Reply with quote

emboursement d'opération de virginité
Voilà des gens m'ont dit que la France remboursait les reconstructions d'hymen pour permettre aux futures mariées de duper leur pigeon de mari?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arlussi
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:27 (2009)    Post subject: remboursment d'opératiuon de virginité Reply with quote

Remboursement d'opération de virginité
Citation:
Posté par dalildz Voir le message
Voilà des gens m'ont dit que la France remboursait les reconstructions d'hymen pour permettre aux futures mariées de duper leur pigeon de mari?
Moi, il y a des gens qui m'ont dit que Mickael Jackson n'était pas mort et qu'il se serait réfugié sur une île.
D'autres encore m'ont dit que le 20 Juillet 2009, personne n'était monté sur la lune et que ce qu'on a vu à la Télé ne provenait que d'un montage.

J'arrête là ou je continue ?

"Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence" (Sourate 3 - Verset 190).
http://www.adk.gov.my/forum/avatars/spherewall.gif

Back to top
Sayfullah05
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:29 (2009)    Post subject: remboursment d'opératiuon de virginité Reply with quote

Re : Remboursement d'opération de virginité
Salam

Oui sa peut duper les pigeons, mais sa dupera jamais les faucons, et au dessus de tout sa Dieu n'est pas dupe...

Donc sa ne peut qu'avoir un pigeon. Qui se ressemble s'assemble.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:55 (2019)    Post subject: remboursment d'opératiuon de virginité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    islamnoujoum3000 Forum Index -> islamnoujoum3000 -> islamnoujoum3000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation